;
{literal} {/literal}

Description de l'événement

Le 28 Novembre 2015 avait lieu la toute première édition des Trophées de la Sainte Victoire, un concours de danse à l'initiative d'Océane Tan, professeur de modern' Jazz aux AIL. Une centaine de danseurs et danseuses des écoles du département s'étaient ainsi réunis pour participer à cette rencontre.

Suite au succès rencontré l'an passé par l'événement, Les Trophées de la Sainte Victoire reviennent en 2017 pour une seconde édition. Elle aura lieu le dimanche 19 mars à 15h à la salle Emilien Ventre de Rousset.

Les élèves des écoles de la région présenterons des pièces chorégraphiques dans les disciplines modern'jazz et hip-hop. Une occasion de se rencontrer, se mesurer les uns aux autres et découvrir de nouvelles approches de la danse.

Les lauréats du concours pourront participer à l'organisation d'un cours mixte, sous-forme de matser-class mélangeant plusieurs disciplines.

Pour clôturer cette journée, nous aurons le privilège de voir danser sur scène le collectif AB13 qui regroupe actuellement 7 danseurs pluridisciplinaires, dont les deux chorégraphes Julien Azilazian et Fanny Bonnaure.





Infos pratiques

Tarifs
  • Tarif adultes 10 €
  • tarif - 10 ans 5 €
  • tarif - 5 ans Gratuit
Adresse de l'événement Salle des fêtes Emilien Ventre
Boulevard de la Cairanne
13790 Rousset
Date de l'événement Du dimanche 19 mars 17 - 15:00 au dimanche 19 mars 17 - 19:00

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :