;
{literal} {/literal}

En bref

La rentrée est marquée par un important changement de localisation de l'activité tennis avec la mise à disposition par la municipalité, depuis l'été, d'un complexe sportif innovant.

Au coeur de ce complexe, les adeptes de la petite balle jaune ont à leur disposition quatre terrains en bétons poreux et - grande nouveauté - deux terrains couverts en résine synthétique type green set.

Nos professeurs, Pascale Ziegler - récente championne de France en double, classée 5/6 - et Philippe Blanck - classé 15/2, épaulés par Andréas Perlin, assistant moniteur et animateur de tennis fraîchement recruté par les AIL Tennis, dispensent les entrainements.

Avec ce nouveau complexe, la section tennis des AIL met l'accent sur la compétition et les entrainements. Le tennis loisirs est aussi à l'honneur grâce aux huit courts disponibles.

En pratique, les deux terrains du site Crapoulet sont conservés, à l'inverse des courts de la Coopérative de Rousset qui seront détruits.

La section tennis met en place un système de cotisation unique auprès de ses adhérents qui pourront accéder aussi bien aux terrains extérieurs que couverts. La section dispense des cours collectifs pour tous avec :

  • des cours en semaine et le samedi pour les adultes
  • le mini tennis de 4 à 6 ans
  • l'école de tennis à partir de 7 ans
  • le centre d'entrainement pour les jeunes 3h par semaine

Partenaire de la Ligue de Provence dans le développement du sport et de la santé, la section tennis souhaite s'engager auprès des personnes malades et handicapées et les aider dans leur combat, notamment en mettant à leur disposition du matériel spécifique afin qu'ils puissent eux aussi jouer au tennis.

La section tennis compte à ce jour plus de 210 adhérents et espère, grâce à ce nouveau complexe sportif, voir grossir ses rangs.

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette actualité !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :